PRÉSIDENTE

Maud PIERRE, après une licence en Management de Projets Culturels, entame sa carrière en participant au festival Sens interdit (Théâtre des Célestins- 2013). La Rue Burdeau et l’Espace 44 deviennent le théâtre (!) de ses découvertes artistiques, et elle finit son cursus par un stage de fin d’études au sein de la Compagnie Néfertiti la Foraine : communication, diffusion, production. Par la suite, elle devient responsable de la production dans un grand festival de Danses Hip-Hop à Paris, puis responsable des opérations et partenariats associatifs dans une association qui structure du mécénat de compétences entre entreprises et associations. Son goût pour les arts et ses connaissances pluridisciplinaires en font une Présidente idéale pour Réverbère.

TRÉSORIÈRE

Nadège DUPUPET est

passionnée par la culture. Après des études en commerce, graphisme et webdesign, elle est aujourd'hui chargée de communication pour le Croiseur et la Scène sur Saône à Lyon.

RESPONSABLE IMAGE ET COMMUNICATION

John OLLIER pratique la photographie depuis plus de 10 ans. Fort de 4 années de commerce, d’1 an d'infographie 3D et art digital, et d'un bachelor en photographie, il sait analyser une demande et adapter son style pour proposer des visuels pertinent et dynamique. Il à été confronté à de nombreuses situations qui lui ont permis de pratiquer l'essentiel des grands thèmes de la photo tels que le reportage, le documentaire, le portrait, ou encore l'architecture industriel.

RESPONSABLE MUSIQUE

Raphaël DONGER, baignant dans les arts depuis sa tendre enfance, n'a jamais vraiment envisagé un autre choix de métier. Déjà féru de musique et d'arts visuels, il suit la formation complète de la Scène-sur-Saône pour se former au métier d'acteur. Il y fera quatre années remplies de découvertes et de camaraderies. Aujourd'hui comédien, musicien, acrobate et bidouilleur, il chercher à s'accomplir en tant qu'artiste pour mélanger musique, théâtre et arts visuels.

SCÉNOGRAPHE

Roméo CIAVALDINI est né à Marseille. Fils de deux artistes contemporains, il a grandi entre l'atelier de ses parents, des expositions et de nombreux voyages. Très jeune, il développe un imaginaire riche. C'est tout naturellement qu'il s'oriente vers un BAC Arts Appliqués qui lui permet d'acquérir de solides bases graphiques, plastiques et d'histoire de l'art. À la sortie du BAC, il intègre l’École National Supérieure des Arts Décoratifs de Paris où il suit actuellement un cursus en Art et Espace, il y explore avec différents médiums mille façons de formaliser cet imaginaire. 

DIRECTRICE ARTISTIQUE

Laura MONFORT est une jeune metteuse en scène lyonnaise. Elle participe également à l'écriture des "Trois Parques", de "Barbe-bleue, 21ème siècle" et de "Nyx". Réverbère lui permet d'affirmer sa vision artistique en tant que dramaturge.

CRÉATEUR LUMIÈRE

Pascal BONNET découvre en 2003 l’univers théâtral en réalisant un court-métrage documentaire sur la création d’un spectacle de marionnettes (Oedipapa au Nouveau Théâtre de Besançon). Après l’obtention d’un Master en Lettres Modernes en 2006, il fait la rencontre de Katia Charalambous, metteur en scène de la Cie Les Licornes Zébrées avec qui il signe ses premières créations lumière. Depuis, principalement en collaboration avec de jeunes artistes, il a travaillé sur une centaine de spectacles de danse ou de théâtre, de tous formats, de la cave du bar des Capucins au plateau du NTH8 où il occupe actuellement un poste de régisseur.